Appel de la MJC/SSO à toutes et tous pour idées de projets (culturel, sportif ou autres…) pour 2019 et/ou après

Projets pour les années à venir au sein de la MJC

Ce message s’adresse à vous toutes/tous

La MJC de Saint Symphorien d’Ozon lance un appel à toutes/ tous  pour avoir des idées de projets (culturel, sportif, ou autres, ………) que vous souhaiteriez voir réaliser dans le courant de l’année 2019 et/ou après.

Si vous recherchez une activité à SSO, faites nous le savoir ou si vous êtes un animateur d’une activité et que vous voulez la faire pratiquer à la MJC, nous sommes prêts à vous recevoir.

Patrick Presson Président et les membres du bureau attendent vos propositions et reprendront contact avec vous pour d’éventuelles réalisations communes.

Merci pour votre collaboration.

www.mjcsso.fr

mail : mjc.sso@free.fr