search slide
pages bottom

Assemblée Générale du 9 décembre 2014 à la MJC de SSO

GetAttachment1.AG MJC 09.12.2014

De nombreux adhérents étaient présents et Anne Grieci, Présidente les a vivement remerciés. Un appel aux volontaires a été lancé  en fin de séance pour être membre du Conseil d’Administration (3 réunions dans l’année) afin que l’Association puisse aller de l’avant et bien fonctionner grâce à l’implication de ses adhérents. De même que nous recherchons toujours pour le bureau un adjoint Trésorier pour seconder Jean-Claude Sudul – actuel Trésorier.

Autre appel : deux Responsables d’Activité manquent, à la section Anglais avec Laure Dokovic et à l’atelier Dessin avec Luc Davienne. La mission du Responsable d’Activité consiste à  renseigner les adhérents et à faire le lien entre le bureau, les adhérents et le professeur.

Anne Grieci et tout le bureau ont souhaité leurs vœux aux présents à l’occasion de la Nouvelle Année 2015 autour du verre de l’amitié.