search slide
search slide
pages bottom

Assemblée Générale du ler décembre de la MJC

DSCF0004 (1)

Une quarantaine d’adhérents étaient présents, avec la participation de Monsieur Perrusset, élu municipal, adjoint à la vie associative de SSO.

Anne Grieci, Présidente de la MJC ouvre la séance et remercie les personnes présentes pour leur participation.

Tout d’abord, les bilans (moral et financier) 2014/2015 présentés, ont été approuvés à l’unanimité.

Lors de la présentation des projets 2015/2016, certains points positifs de cette Assemblée sont à relever : les 5 candidats au CA, suite à un appel à candidatures fortement appuyé et après avoir précisé leur rôle au sein de la MJC et les 4 nouveaux Responsables d’Activité (Anglais, Taï-Chi, Espagnol et Dessins Enfants).

Ensuite, les difficultés rencontrées par le bureau de la MJC ont été exprimées à M. Perrusset : disponibilité de salles, gratuité de l’Espace Louise Labé pour les représentions théâtrales  de l’Atelier Théâtre (4 groupes). La MJC est pénalisée financièrement par les augmentations des tarifs de location.

Pour finir, comme chaque année, le bureau est démissionnaire, Anne Grieci, actuelle Présidente, ne souhaite pas se représenter. Il est donc impératif de trouver des candidats pour constituer un nouveau bureau lors du prochain Conseil d’Administration du 8 mars 2016, sinon, ça sera l’arrêt de la MJC au 15 mai 2016.

Les membres du bureau comptent sur la prise de conscience de tous les adhérents de la situation.

L’instance se termine par un apéritif convivial.

 

 

Les membres du bureau actuel

GetAttachment

Bookmark and Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>