search slide
search slide
pages bottom

La troupe de l’Atelier Théâtre de la MJC de Symphorien d’Ozon (enfants, ados et adultes) se produit les 24 et 25 juin prochain à la salle Louise Labé

GetAttachmentGetAttachmentGetAttachment

Voici quelques photos de répétitions

 

Venez découvrir les 4 nouveaux spectacles en cours de travail actuellement ; tous ces spectacles sont créés sous la direction de Alice Tedde.

 

Le mercredi 24 juin à 19h30 les plus petits se frotteront aux Contes de la rue Broca de Pierre Griparioù fées et sorcières cohabitent avec les humains et leur en font voir de toutes les couleurs. Puis, les moyens vous feront découvrir une pièce de Christian Palustran, La reine et olifant magique, dans laquelle une jeune reine du grand nord va tomber dans le fanatisme le plus absurde en voulant protéger son peuple.

 

Le jeudi 25 juin à 19 h. vous pourrez applaudir les ados dans Le chat ne parlera pas, drame policier en trois actes prémédités de Ann Rocard.

 

Puis les adultes vous amèneront à 21 h. à Güllen, petite ville ruinée qui reçoit La visite de la vieille dame, milliardaire originaire de la bourgade et qui promet à la ville un don de un milliard,contre…la « justice ». Cette pièce à l’humour grinçant est la plus jouée de Friedrich Dürrenmatt.

 

 

Bookmark and Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>