Les nouvelles de la MJC n° 3

Les deux MJC de Saint Symphorien d’Ozon et de Sérézin du Rhône s’unissent pour vous faire participer aux animations de l’une ou de l’autre.

Une nouvelle union territoriale des MJC a été créée en fin d’année dernière. Elle réunit plus de 40 MJC et un site est à votre disposition, soyez curieux, allez le visiter :
www.r2as.org
Dites-nous ce que vous en pensez.

Agenda des prochaines manifestations :

Le dimanche 05/02/17 salle TAVERNIER 15h30, à Sérézin du Rhône, spectacle enfants « famille LOU GAROU » moins de 6 ans avec le groupe REVASSON suivi d’un goûter.

Venez nombreux avec vos bambins, bébés, enfants, adolescents s’ils ont gardé leur âme d’enfant.

« Le samedi 11 mars.  »

Les MJC de Sérézin du Rhône et de Saint Symphorien d’Ozon vous convient à partager

UN JOUR POUR ELLES

et les hommes peuvent les accompagner.

Exposition : Elles s’exposent de 10h00 / 16h00 : des rues pour elles. A partir de 11h00 visite de l’expo commentée par Marion Georges, puis : elles échangent autour d’un verre.

Conférence : 16h00 /18H00 Elles causent plus ….elles travaillent : Mélanie Rostaing. Les enjeux du travail des femmes, comprendre les inégalités.

18h00 elles se restaurent …rêvent

Concert : 19h00 Elles vocalisent avec Les Pipelettes Jazz vocal féminin.

Conférence /buffet/concert : 8 €

Concert : rez-de-chaussée du Moulin

Conférence /expo /buffet : 1er étage ou rez-de-chaussée du Moulin

Pensez à réserver : Mail : mjc-serezin@laposte.net Tél : 06 37 16 80 00

18 – 19/03/2017 : « Sérézin en couleurs » – 3e exposition de peinture au « Moulin »

Responsable Sylviane PRESSON, organisée par l’atelier « Peinture »

Appel aux peintres de l’OZON, pour participer à cette exposition. Merci de nous faire part de votre candidature au plus tard le 6 mars 2017.

Inscription par courrier : Adresse de la MJC « Sérézin en couleurs » 5 rue de Ternay Sérézin du Rhône (69360) ou par mail : sylviane.presson@orange.fr

M.J.C. de Saint-Symphorien d’Ozon Rue Thomas Blanchet (69360)
Tél : 04 78 02 01 40 (répondeur) Mail : contact@mjcsso.fr