Les nouvelles de la MJC n° 35 – septembre 2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous sommes très contents de faire une nouvelle rentrée avec vous.

Vous pourrez nous retrouver au forum des associations,

le Dimanche 5 Septembre (Parc Dupoizat 10 Rue de la Barbandière, 69360 Saint-Symphorien-d’Ozon de 9 h à 19 h

Vous pourrez venir vous inscrire ou vous réinscrire dans votre (vos) activité(s).

Comme l’année 2020-2021 ne nous a pas permis de pratiquer nos activités pleinement, n’hésitez pas à venir découvrir d’autres activités. Elles sont toutes présentées sur notre plaquette que nous distribuerons et les professeurs seront là au forum pour échanger avec vous.

Notez que dimanche, l’accès au Parc Dupoizat sera conditionné à la présentation d’un Pass Sanitaire valide et nous respecterons comme pour la rentrée 2020 les gestes barrière.

Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 9 août 2021, l’accès aux activités de la MJC sera également conditionné à la présentation d’un Pass sanitaire valide.

Nous sommes conscients et désolés de la gêne occasionnée, mais nous comptons sur votre compréhension.

Les activités reprendront la semaine du 13 septembre.

Restons prudents, solidaires et positifs !

Amicalement et sportivement

Anne Marie, Silvie, Régine, Jean Claude, Yves et Patrick

Renseignements, contacts :

MJC de Saint Symphorien d’Ozon Tel. 04 78 02 01 40 Mail : mjc.sso@free.fr ( n’existe plus) mjcsso69@gmail.com