Les nouvelles de la MJC n° 5 – le mot du Président

Bonjour à tous

Voici le soleil, j’espère qu’il nous réchauffera tous pour cette fin d’année scolaire toujours un peu fatigante pour nos enfants.

La MJC de Saint Symphorien d’Ozon vous fait son théâtre à l’Espace Louise Labé
adolescents et adultes joueront le mercredi 28 juin à 19h30 et les enfants le jeudi 29 Juin à 19h30
Nous vous attendons nombreux

La fête de la MJC de Sérézin du Rhône le 30 juin
L’année dernière un gros orage nous a privés du feu de Saint Jean, nous espérons que cette année le ciel sera plus clément. Une buvette et une ambiance musicale nous accompagneront pour applaudir tous nos jeunes lors de leurs démonstrations de Twirling bâton, de hip hop, de zumba, ….
Venez tous sauter le feu de Saint Jean au début de la nuit.

LES MJC DE CHASSE SUR RHONE ET DE SEYSSUEL S’ASSOCIENT POUR ORGANISER

LA 6EME EDITION DU SENTIER ART NATURE

« LE GORNETON » DU 15 au 20 mai
Cette manifestation est ouverte à tous les artistes locaux, régionaux, nationaux et internationaux.
Elle se déroule le long d’un ruisseau nommé « Gorneton » au caractère de torrent de montagne encaissé au fond d’une petite gorge.
Durant 5 jours, les artistes devront créer, chacun, une œuvre en utilisant pour une part au moins, des matériaux trouvés sur place. Les artistes travailleront directement sur et dans la nature et devront inscrire leur œuvre dans l’environnement, en harmonie avec le caractère sauvage du lieu et en prévoir la bonne conservation durant au moins deux mois.
Cette manifestation a pour but de soutenir l’Art Nature en créant un évènement culturel de grande envergure, de sensibiliser le public à l’Art Nature en donnant une vision particulière de ce lieu magique et de proposer un support pour des actions pédagogiques en relation avec le milieu scolaire.

Venez tous à Simandres le dimanche 21 juin
Exposition de peinture avec pour invitée d’honneur Sylviane Presson