Les nouvelles de la MJC N°24

Bonjour à tous

Le personnel, le Conseil d’Administration de la MJC dont son président Patrick, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2020 à vous, à votre famille et à tous ceux qui vous entourent.

LES DEUX MJC AGISSENT ENSEMBLE

L’Atelier généalogie des MJC de Sérézin du Rhône et Saint Symphorien d’Ozon vous invite pour la parution du livre :

HOMMAGE AUX COMBATTANTS DE LA GRANDE GUERRE

le 31 janvier à 18h30 à la bibliothèque de Sérézin du Rhône

à l’issue de la cérémonie le verre de l’amitié sera offert par la municipalités.

DES ACTIVITEES à la MJC de SEREZIN du RHONE

Pour tous nos bambins et enfants, notre spectacle de l’hiver pour rire aux éclats et se régaler d’un bon goûter

Réserver votre après-midi  du dimanche 2 février 2020 pour vos enfants de 3 à 8 ans pour un beau spectacle de marionnettes.

Et si on parlait « Photo » !

Nouvelle activité 2020    Réunir autour d’une table des passionnés de photos,

Voilà ce que vous propose la MJC, 1 à 2 fois par semaine à partir du 11 février 2020.

RDV dans la petite salle Pierre Pascual (sous la bibliothèque), le mardi à 19h00 et/ou le jeudi à 14h00

Renseignements, contacts

Site internet : www.mjcsso.fr  -  www.mjc-serezin-du-rhone.com