search slide
search slide
pages bottom

Les nouvelles de la MJC n°30 – décembre 2020

 

 

Chères adhérentes, chers adhérents,

 

Les dernières annonces du gouvernement ne nous permettent pas de reprendre nos activés enfants comme celles des adultes. Nous sommes à l’écoute de l’évolution de la COVID et nous espérons pouvoir recommencer nos cours le plus tôt possible en début d’année. Dans l’attente de prendre des décisions, nous vous demandons de prendre soin de vous et d’être patient.

Nos professeurs ont hâte de pouvoir, à nouveau, pratiquer leur activité qu’elle soit culturelle ou sportive.

 

Pour répondre aux éventuelles interrogations que vous pouvez avoir pour cette saison 2020/2021, nous avons décidé pour le moment de ne pas porter à l’encaissement les chèques du second trimestre. Cette pandémie n’est pour l’instant pas terminée, mais nous gardons l’espoir de pouvoir redémarrer nos activités en janvier prochain et de rattraper, autant que possible, les séances perdues.

En fonction de l’évolution de la situation et comme nous l’avons fait pour la saison dernière, nous vous proposerons des solutions avant la fin de saison.

 

Nous avons un intérêt commun, c’est la continuité de cette grande aventure. Nous sommes dans l’impossibilité cette année de tenir notre Assemblée Générale comme la loi nous y oblige. Cependant, nous avons besoin de vos idées, de vos suggestions, et de votre aide pour gérer au mieux la MJC. N’hésitez pas, rejoignez nous, MERCI.

Restons confinés, solidaires et positifs !

Merci à tous !

A bientôt Anne-Marie, Régine, Sylvie, Jean Claude, Yves et Patrick membres du bureau MJC

 

Renseignements, contacts : MJC Saint Symphorien d’Ozon tél. 04 78 02 01 40

Mail : mjc.sso@free.fr

 

Bookmark and Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>