search slide
search slide
pages bottom

Nouvelles n° 29 de la MJC novembre 2020

Tous nos cours sont arrêtés, nous pensons à vous. Vous nous avez fait confiance en renouvelant votre adhésion ou en découvrant nos activités pour cette nouvelle saison 2020/2021 et nous vous en remercions.

Evidemment la crise sanitaire que nous subissons actuellement n’aide pas à vous épanouir dans l’activité que vous avez choisie. Mais soyons sereins il y aura des lendemains souriants.

Sachez que nous sommes à votre écoute et que nous tenons beaucoup au lien social sur notre commune.

Conscients des difficultés de chacun en cette période perturbée, nous avons respecté notre engagement. Nous avons remboursé ou fait un avoir d’un trimestre à tous ceux qui nous l’ont demandé concernant les mois d’avril, mai et juin qui n’ont pu être mis à profit et nous remercions très chaleureusement l’immense majorité de nos adhérents (86%) qui ont fait le choix de ne rien réclamer à la MJC.

Également, nous avons fait le choix cette année de ne pas augmenter ni les cotisations, ni l’adhésion, malgré nos coûts de fonctionnement habituels.

Comme vous le savez, Saint Symphorien d’Ozon se trouve depuis vendredi dernier dans le confinement, annoncé par le gouvernement. Nous sommes dans l’écoute de l’évolution de la COVID et nous espérons reprendre le plus tôt possible. Dans l’attente de prendre des décisions liées à cette situation nous vous demandons de prendre soin de vous et vous remercions pour votre patience.

Merci à tous !

A bientôt

Anne-Marie, Régine, Sylvie, Jean Claude, Yves et Patrick membres du bureau de la MJC

Renseignements, contacts :

MJC de Saint Symphorien d’Ozon      Tel. 04 78 02 01 40   Mail :  mjc.sso@free.fr

Bookmark and Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>