Patrick Presson est le nouveau président de la MJC de SSO

GetAttachment

Lors de l’Assemblée Générale du 1er décembre 2015, Anne Grieci, nous a annoncé son départ de la présidence de la MJC.

L’ensemble du bureau la remercie vivement pour son implication et le temps consacré à la MJC durant ces trois ans de présidence. Elle a su apporter un certain dynamisme et un renouveau, les faits les plus marquants étant : le site web, les portes ouvertes destinées aux diverses activités …etc.

Nous souhaitons fortement à Patrick Presson de poursuivre dans cette même voie pour que notre association puisse continuer à vivre et à être reconnue culturellement. Notre souhait est  de développer des projets tels que : animations, débats, expositions, au service de la population symphorinoise ainsi que des communes environnantes.

On peut voir sur la photo ci-dessus la constitution du nouveau bureau : de gauche à droite  Patrick Presson nouveau Président, Régine Courbon Secrétaire, André Geoffray Trésorier Adjoint, Jean-Claude Sudul Trésorier, Silvie Alcaraz Secrétaire Adjointe, Anne-Marie Napolitano Vice-Présidente, et Catherine Merle Secrétaire Adjointe (absente ce jour).

Ci-dessous :  Patrick Presson (Président) André Geoffray (Trésorier Adjoint), Silvie Alcaraz (Secrétaire Adjointe)

sont venus « renforcer » l’équipe du bureau.

Nous les remercions vivement et d’avance pour le temps qu’ils consacreront au développement de notre association.

GetAttachment