« Nous revenons vers vous au sujet de la foire programmée le 5 septembre prochain.

« La pandémie COVID 19, hélas encore présente, nous oblige à revoir son organisation.

« Il nous faudra, en effet, respecter les consignes en matière de contrôle des « passes sanitaires » tant des exposants que du public.

« Après réflexion, nous avons opté pour une solution de remplacement à savoir que la foire se déroulera exclusivement dans l’enceinte du Parc Dupoizat, avec une entrée unique par le grand portail situé avenue Burago di Molgora.

« Compte tenu du peu de demandes pour les démonstrations, nous renonçons à installer une scène couverte comme c’était le cas habituellement.

« Le village associatif sera installé sur la partie « parking » derrière le bâtiment Henri Cochet.

2 Responses to “Foire de Saint Symphorien d’Ozon le 5 septembre 2021 – mesures prises par la Mairie pour information”

1. florence segreto dit :

bonjour
    nouvelle résidente sur cette commune ; il me semble avoir vu une activité de vannerie les années précédentes …
    Toujours proposée ? merci.

• Anne Marie NAPOLITANO dit :

Bonjour,
      L’activité vannerie n’est pas proposée à la MJC, voir au forum des associations, peut-être je ne sais pas.